Et oui, ce Week-end, c'etait le Trophée des Champions. Au programme, OL/Montpellier. Perso, je ne suis pas le foot, mais comme j'aime bien Lyon et que je n'ai jamais mis les pieds à Montpellier, j'étais tout naturellement pour l'OL et...qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, yeah! Ils ont gagné!
Le match, surtout la deuxieme mi-temps, était bon, 4 buts, ce qui n'est pas mal pour un match de foot! En plus, il y avait le beau Gourcuff et le gardien de l'équipe de France (Lloris - qui n'est pas mal non plus ma fois)!. Ben oui, pour les commentaires techniques, pas de bol, c'est Anso qui rédige l'article! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à un moment, un attaquant de Montpellier a tenté une frappe, que j'ai qualifiée de toute pourrie, mon copain Fred m'a repris et m'a dit, "il faut dire que l'attaquant a dévissé", donc au moins, j'ai enrichi mon vocabulaire sportif! Comme il fallait un vainqueur, et qu'il y avait 2-2 en fin de match, nous avons eu droit aux tirs au buts (pas de prolongations) et c'est donc finalement Lyon et le beau Gourcuff qui l'ont remporté! Yeah! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais.
Pour ceux qui restent sur leur fin quant aux details techniques, je leur dis "Vous pouvez acheter l'Equipe ou écouter les podcasts d'Europe 1!"
Après le Match, on a eu la chance de rencontrer le gratin, à savoir le président de la ligue professionnelle "Frédéric Thiriez", le président de l'OL "Jean-Michel Aulas", le président de Montpellier "Louis Nicollin" et Youri Djorkaeff et son papa Jean! Sans oublier Daniel Bravo (ancien joueur de foot) et Michel Vaillant (Journaliste sportif)... Whaou, on en a de la chaaance!
Merci à New York in French qui nous a permis d'apprécier ce match... Gratuitement! :-). L'occasion aussi de découvrir le Red Bull Arena, le stade des NY Red Bull (l'équipe de Thierry Henri).